Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Couitie
12 octobre 2012

Hello, Bon, je n'ai pas mis grand chose en ligne

Hello,

Bon, je n'ai pas mis grand chose en ligne sur mon blog ces derniers jours, et pourtant je bosse dur !

Entre les enfants, les réunions à l'école (c'est ça la dure vie de Présidente de l'Association de Parents d'Elèves :) et le bricolage, je n'ai plus une minute à moi.

Marché de Noël de l'école dans 2 mois, gloups, ça passe trop vite....

J'ai tellement de projets en cours que je ne sais pas si je vais pouvoir tout faire. Bijoux textiles, shamballas, bracelets Liberty, doudous en tissus, et j'en passe.

D'ailleurs si certains d'entre vous ont du tissu, des rubans, de la feutrine ou des fermetures éclairs qui ne leur servent pas dans leurs placards, n'hésitez pas, on en utilise énormément.

Allez, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Couitie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 576
Publicité